+41 (0) 52 269 30 80

Ordering process

Your company foundation costs

CHF

Extras

+ CHF 0

Bonus from partners

- CHF 0

Additional services

+ CHF 0

Amount to be paid

CHF

(excl. VAT)

Contact within 24h

Privacy Statement

1. General
The notary’s office STARTUPS.CH respects the privacy of each person who visits our e-notary website. Hereby, we would like to inform you of the type of data collected by us and how it is used. Further, you will be instructed how you can check the accuracy of this information and arrange for the deletion of the data. The collection, processing, and use of data comply with the data protection regulations of the country in which the responsible data processing department is located. We take any action required to ensure this compliance.

2. Collection, processing, and use of personal data
We only collect personal data for processing and usage purposes if you voluntarily decide to enter the data or expressly give your consent thereto. By doing so, you accept the following terms of use. When visiting our e-notary website, certain data are automatically stored on our servers for the purpose of system administration, for statistical or backup purposes. These data may include the name of your Internet service provider, in some cases your IP address, the version of your web browser software, the operating system of the computer used to access our website, the website you are using to visit us, the websites that you visit while you are with us and, if applicable, any search terms you have been using to find our e-notary website. In some cases, such data may allow that conclusions be drawn about certain visitors to the website. However, no person-related data are used in this context. Such data are used solely after having been rendered anonymously. If we transfer data to an external service-provider, technical and organizational measures will be taken which guarantee that their transmission occurs in conformity with the statutory data protection regulations.If you voluntarily provide us with personal-related data, we shall not use, process or transfer these data beyond the limits permitted by statute or defined by yourself in your declaration of consent. Furthermore, we will transfer your data only, if we are obliged to do so by official or court orders.Any changes to this Privacy Statement will be published on this page. This enables you to inform yourself at any time about which data we are storing and how we collect and use such data.

3. Data Security
We will store your data safely and, therefore, take all precautionary measures to protect your data against loss, abuse or changes. Contractual partners of us who have access to your data in order to provide services to you on behalf of us are contractually obliged to keep such information in confidence and may not use these data for any other purpose. In some cases, it will be necessary that we transfer your inquiries to affiliated companies of our notary’s office. Also in these cases your data will be treated confidentially.

4. Person-related Data of Children
We do not wish to collect data on persons below the age of 18 years. Where necessary, we will explicitly draw the minors’ attention in an appropriate place to the fact that they shall not send any person-related information to us. Should parents or other legal guardians discover that the children under their supervision have made person- or company-related data available to our e-notary, we request that they contact us at the address below (see paragraph 6 below) if these data shall be deleted. We shall then arrange for the immediate deletion of these data.

5. «Cookies»
To facilitate the use of our e-notary website, we are using "cookies". Cookies are small units of data temporarily stored on the hard disk of your computer by your browser that are necessary for using our website. The information contained in cookies serves, e.g., the purpose of session control, in particular improved navigation and allows for a high level of user-friendliness of a website. The cookies that we use do not store any person-related data. The majority of web browsers automatically accept cookies. You can avoid this by changing the settings of your browser. You can remove the cookies stored on your PC any time by deleting the temporary Internet files (Browser bar "Tools/Extras"-"Internet options").

6. Your Wishes and Queries / Data Protection Officer
Stored data will be deleted by us once they are no longer required by us for the specified purposes. Of course, you may ask for the deletion of your data at any time. You are also entitled to revoke your consent to the use or processing of your person-related data with future effect at any time. In these cases, or if you have any other queries in connection with your person-related data, please send an e-mail or a letter to our data protection officer: STARTUPS.CH, Lagerhausstrasse 18, 8400 Winterthur / info@startups.ch. Please also contact us this way, if you would like to know whether we have collected data about you and, if so, which data. We shall endeavor to comply with your wish immediately.

loading...

+41 (0) 22 735 96 66

Processus de commande

Votre prix de création

CHF

Extras

+ CHF 0

Bonus partenaires

- CHF 0

Services supplémentaires

+ CHF 0

Montant à payer

CHF

(ne comprennent pas la TVA)

Prise de contact dans les 24h

Déclaration de Confidentialité

1. Généralités
Le notariat STARTUPS.CH, respecte la vie privée des visiteurs de notre E-notariat. Nous vous informons du type de données que nous recueillons ainsi que de la manière dont elles sont utilisées. Vous apprendrez également à vérifier l´exactitude de ces informations, ainsi que la manière dont vous pourrez les faire supprimer. Les données sont recueillies, traitées et utilisées conformément aux lois sur la protection des données du pays sur le territoire duquel le département en charge du traitement des données est situé.  Nous prenons toute mesure nécessaire pour en assurer le respect.

2. Collecte, utilisation et traitement des données personnelles et celles liées à la société
Nous collectons les données personnelles et celles liées à la société uniquement dans le cadre de leur traitement et de leur utilisation, si vous décidez de les saisir ou de donner expressément votre consentement à leur traitement. Dans ce cas, vous acceptez les conditions d´utilisations suivantes. Lors de votre visite sur notre E-notariat, certaines données sont automatiquement stockées sur nos serveurs dans le cadre de l´administration du système ou aux fins de statistiques ou de sauvegarde. Ces données comprennent le nom de votre fournisseur d´accès Internet, dans certains cas votre adresse IP, la version de votre logiciel de navigation, le système d´exploitation de l´ordinateur utilisé pour accéder à notre site, le site que vous utilisez pour visiter notre site, les sites Internet que vous visitez simultanément et, le cas échéant, tout terme de recherche utilisé pour trouver notre site. En fonction des circonstances, ces données peuvent permettre de tirer des conclusions concernant certains visiteurs. Toutefois, aucune donnée personnelle n´est utilisée dans ce contexte. Ces données sont utilisées uniquement après avoir été rendues anonymes. Si nous transférons des données à un fournisseur externe, des mesures techniques et organisationnelles sont prises afin de garantir que leur transmission soit conforme aux réglementations statutaires en matière de protection des données. Si vous nous fournissez vos données personnelles ou liées à votre société volontairement, elles ne sont pas utilisées, traitées ni transférées d´une manière non-conforme à la loi ou à ce que vous aurez défini aux termes de votre autorisation. En outre, nous transférons vos données uniquement en cas d´obligation officielle ou de décision judiciaire. Tout changement à la présente Déclaration de Confidentialité sera publié sur cette page. Cela vous permettra de vous informer à tout moment des données que nous stockons et de la manière dont elles sont collectées et utilisées.

3. Sécurité des données
Nous stockerons vos données de manière sécurisée et, en conséquence, prendra toute mesure de nature à protéger vos données contre leur perte, leur utilisation abusive ou leur modification. Nos partenaires contractuels ayant accès à vos données aux fins de prestation de services pour notre compte, sont dans l´obligation contractuelle de garder ces informations confidentielles et ne peuvent les utiliser à toute autre fin. Dans certains cas, il nous sera nécessaire de transférer vos renseignements à des sociétés filiales. Dans ces cas, vos données seront également traitées de manière confidentielle.

4. Données personnelles relatives aux enfants et aux jeunes de moins de 18 ans
Nous ne collectons pas de données concernant les personnes âgées de moins de 18 ans. Nous attirons expressément l´attention des enfants et des mineurs sur le fait qu´ils ne doivent nous envoyer aucune donnée personnelle et, ce sur un emplacement approprié. Si les parents ou autres tuteurs légaux découvrent que leurs enfants nous ont transmis des données personnelles ou liées à une société, nous les prions de nous contacter (Adresse cf. point 6. ci-dessous) dans l´hypothèse où ces données doivent être supprimées. Nous ferons en sorte de supprimer ces données sans délai.

5. «Cookies»
Afin de faciliter l´utilisation de notre E-notariat, nous utilisons des «cookies». Les cookies sont de petites unités de données stockées temporairement sur le disque dur de votre ordinateur par votre navigateur, nécessaires à l´utilisation de notre E-notariat. Les informations contenues sur les cookies servent par exemple au contrôle de session, en particulier à la navigation améliorée et permettent un niveau élevé de convivialité. Les cookies que nous utilisons ne stockent pas de données personnelles. La majorité des navigateurs internet acceptent automatiquement les cookies. Vous pouvez éviter cela en changeant la configuration de votre navigateur. Vous pouvez à tout moment supprimer les cookies stockés sur votre PC en supprimant les fichiers internet temporaires (Barre d´outils du navigateur/ Options Internet).

6. Loi informatique et libertés
Nous détruirons les données enregistrées à l’expiration de la période légale ou contractuelle ou si nous n’en a plus besoin. À tout moment, vous disposez naturellement d´un droit de rectification des données personnelles vous concernant. Vous êtes également autorisés à révoquer à tout moment votre consentement à l’utilisation ou au traitement de vos données personnelles pour le futur. Dans ces hypothèses, ou pour toute autre attente concernant vos données personnelles ou celles liées à votre société, veuillez nous contacter en nous envoyant une lettre ou un e-mail à notre Communication à l’adresse suivante : STARTUPS.CH, Lagerhausstrasse 18, 8400 Winterthur / info@startups.ch. Veuillez également nous contacter de la sorte si vous souhaitez savoir si nous avons recueilli des données vous concernant et, dans l’affirmative, le contenu de ces données.
Nous nous efforcerons de satisfaire votre demande dans les plus brefs délais.

loading...